Nous nous engageons à fournir des méthodes de livraison abordables à tous nos clients. Bien que certaines méthodes de livraison puissent être coûteuses, veuillez noter que les résultats de la livraison varient en fonction de la méthode choisie au moment du paiement. Conformément à la politique officielle de notre boutique, le client sera entièrement responsable et redevable de certains résultats d'expédition en fonction de la norme de livraison choisie au moment de la commande. Les résultats possibles comprennent, sans s'y limiter, la perte ou le retard de l'envoi, et tout dommage que le colis pourrait subir en raison des droits d'importation imposés par les douanes.

Frais de livraison

Canada & USA  EUROPE International
Standard ( 5 - 10 jours ouvrables) *calculé à la caisse *calculé à la caisse *calculé à la caisse
Standard ( 5 - 10 jours ouvrables) *Gratuite* au-dessus de 50$ *Gratuite* au-dessus de €60 *Gratuite*  au-dessus de €60
Express ( 3 - 5 jours ouvrables) *calculé à la caisse *calculé à la caisse *calculé à la caisse

 * (Dollar Canadien $CAD)

Nous encourageons les clients à comparer les méthodes de livraison que nous proposons avant de les choisir à la caisse, car ils prendront en compte la vitesse d'expédition et l'assurance de chaque option pour leurs propres besoins.

Nous ne sommes PAS responsables des colis perdus ou volés en transit. En choisissant une option de livraison, vous acceptez d'être responsable de la livraison de votre commande.

En raison de la situation de la pandémie de COVID-19, tous les envois devraient être retardés dans une certaine mesure. Selon les mises à jour régulières fournies par notre opérateur de services postaux, les résultats de ces retards peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison. Si vous souhaitez recevoir votre commande à une certaine date, veillez à réserver à l'avance afin de disposer de suffisamment de temps pour surmonter les éventuels retards d'expédition, ou choisissez une méthode d'expédition améliorée lors du paiement.

Bien que, d'après notre expérience, nos envois nationaux standard soient arrivés dans les 3 à 5 jours suivant la livraison, tous les envois américains et internationaux sont encore considérablement retardés. Pour toute assistance concernant les commandes retardées, veuillez nous contacter à l'adresse suivante cscc@support.mahui.ca. N'oubliez pas que l'aide que nous pouvons vous apporter est limitée au mode de livraison que vous avez choisi lorsque vous avez passé votre commande.

Mise à jour : 23-07-2022