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Service d'aide à la clientèle

Vous avez besoin d'aide ?
Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par nos clients.

Besoin d'aide ?

FAQ

COVID-19 : Mise à jour

À noter

Attendez-vous à un retard de 5 à 7 jours sur les colis en raison de la pandémie.

Prenez-vous encore des commandes pendant la pandémie ?

Oui, nous sommes toujours en service, même en cas de pandémie.

Comment COVID-19 affectera-t-il ma commande ?

Les délais de traitement et de livraison des commandes sont légèrement plus longs que d'habitude.

Produits

Quel type de cils convient à la forme de mes yeux ?

Bien que la majorité de nos cils conviennent à plusieurs types de formes d'yeux, nous vous recommandons de lire la fiche produit pour mieux vous guider.

Quels sont les matériaux utilisés dans la fabrication de vos cils ?

Nos cils sont faits de fibres bioniques. La bande est faite de 100% coton avec dix (10) micro-aimants ou bandes 100% magnétiques sans aimants visibles.

Poils en fibres bioniques

Les fibres bioniques sont des poils 100% végétaliens (synthétiques) grâce à la technologie avancée des fibres bioniques. Fibres similaires à 98 % aux poils de vison.

Votre eyeliner est-il sûr à utiliser ?

Notre eyeliner magnétique est fabriqué à partir d'ingrédients non toxiques et sans cruauté envers les animaux, et ne contient ni parabènes ni colles/adhésifs. Il est tout de même recommandé de le tester sur vos mains avant de l'appliquer sur vos yeux pour éviter toute réaction allergique.

Que dois-je savoir sur vos cils ?

Peut être utilisé jusqu'à 60 fois
Longue durée de vie, donc pas de stress
17 modèles de faux-cils (beaucoup d'autres modèles à venir)
Il y en a pour toutes les formes d'yeux, tous les styles et toutes les occasions.
Qualité supérieure
Fabriqué à la main

Une fois qu'ils sont en place, ils restent en place.

L'eyeliner magnétique est-il vendu avec les cils ?

OUI. L'eyeliner magnétique est vendu avec les cils magnétiques.

Quels sont les ingrédients de l'eyeliner

Voici la liste des ingrédients de la recette. Portez à ébullition (ahaha, c'est une blague)

Eau - Copolymère d'acrylate - PVP - Dcyl Glucoside - Propylène Glycol - Alcool - Phénoxyéthanol - Ethylhexyglycérine - Caprylyl glycol - CI 77499 - Oxyde de fer.

Nettoyage des cils magnétiques

Soulevez la bande de cils du coin extérieur et retirez-la délicatement de l'extérieur vers l'intérieur de l'œil. À l'aide d'une pince à épiler, retirez l'excédent d'eye-liner des aimants, puis nettoyez-les avec une solution micellaire sans huile. Rangez-les dans la boîte à cils d'origine.

Commandes

L'article que je veux commander est "SOLD OUT", que dois-je faire ?

Tous nos produits sont très demandés. Il est donc possible que l'article souhaité soit malheureusement victime de son succès et ne soit pas disponible pour le moment. Nous vous recommandons vivement de saisir votre adresse électronique sous la description du produit et d'attendre notre courriel de réapprovisionnement.

Puis-je combiner deux ou plusieurs commandes ensemble ?

OUI, c'est possible. Lorsque nous préparons votre commande, nous examinons attentivement les noms et les adresses de livraison pour nous assurer qu'il n'y a pas d'erreurs ou de similitudes entre les commandes.

Si c'est le cas, nous combinons ces commandes pour en faire un seul envoi.

Veuillez noter que si vous avez payé des frais de livraison plus d'une fois, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser ou de vous accorder un crédit.

Je n'ai pas reçu de facture, est-ce normal ?

Dans toutes les commandes, sans exception, nous incluons la facture portant le numéro de la commande. Pour une raison ou une autre, nous pouvons oublier d'insérer la facture dans votre colis. Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail via cssc@support.mahui.ca. Votre facture vous sera envoyée par e-mail ou par fax.

J'ai été facturé plus que le montant indiqué au moment du paiement.

Veuillez noter que notre boutique est en dollars canadiens ($CAD), il se peut que vous soyez facturé plus ou moins que le montant indiqué, selon la devise du pays émetteur de votre carte. Nous vous recommandons de changer la devise du site pour celle du pays émetteur de votre carte.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Il y a plusieurs raisons possibles. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail cssc@support.mahui.ca pour plus d'informations.

Ma commande est en attente ou en cours de traitement depuis plus de 48 heures, pourquoi ?

Il y a plusieurs raisons possibles. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail cssc@support.mahui.ca pour plus d'informations.

Pré-commande

Sur certains produits, vous avez la possibilité de le précommander avant la remise du stock en ligne

Paiement

Mes informations bancaires sont-elles protégées ?

OUI, toujours

Quelles sont vos options de paiement ?

Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard, American)

Paypal

Virement Interac (résidents canadiens uniquement)

Sezzle (4 paiements égaux sans intérêt)

Codes promotionnels

Les codes promotionnels ne déduisent pas les taxes ou les frais de livraison, sauf indication contraire.

Mon produit est défectueux, que dois-je faire ?

Si vous recevez un article défectueux, veuillez envoyer un courriel (dans les 14 jours suivant le jour de l'achat (à l'exclusion des jours fériés ou des week-ends) à cssc@support.mahui.ca :

Nom complet

N° de commande (MHCA000****)

Date de la commande

Date de réception du colis

Photo(s) de l'article

Livraison

Pays de livraison ?

Nous livrons à travers le monde

D'où vient ma commande ?

Nous sommes au QUÉBEC, donc vos colis seront livrés depuis Granby (QC) Canada.

Ramassage dans le magasin

Pour le moment, nous n'offrons ce service qu'aux clients résidant dans la région de Granby. Contactez-nous pour planifier un ramassage à l'atelier (cssc@support.mahui.ca).

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Les délais peuvent varier d'un pays à l'autre, mais ils ne dépassent pas 15 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

MISE À JOUR : Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 5 à 7 jours ouvrables pour l'arrivée des colis en raison de la pandémie.

Mon colis a été perdu/volé/manqué, que dois-je faire ?

Nous ne sommes PAS RESPONSABLES si votre colis est perdu, volé ou endommagé pendant le transport.

S'il y a une erreur dans votre adresse postale, veuillez nous contacter dès que possible pour limiter les pertes de commandes : cssc@support.mahui.ca (avec le numéro de commande et l'adresse e-mail).

Si vous souhaitez que votre commande soit réexpédiée, des frais de réexpédition de 5,99 $ vous seront facturés.

J'ai fait une erreur en écrivant mon adresse de livraison, que dois-je faire ?

Veuillez nous écrire (cssc@support.mahui.ca) dans les 6 heures suivant votre achat, afin que nous puissions modifier l'adresse de livraison, après quoi le colis sera envoyé à l'adresse enregistrée et nous ne pourrons malheureusement pas l'échanger ou vous rembourser.

Vous pouvez également contacter votre bureau de poste local pour réacheminer votre colis en cas d'erreur.

Si vous souhaitez que votre colis soit réexpédié, des frais de réexpédition de 5,99 $ vous seront facturés.

Dois-je payer des frais de douane ?

Selon la valeur de votre commande, il se peut que vous deviez payer des frais de douane.

La personne qui reçoit le colis est responsable du paiement de ces frais.

Malheureusement, ces frais sont hors de notre contrôle et varient d'un pays à l'autre et d'un client à l'autre, nous ne pouvons donc pas en prévoir le montant avec précision.

Colis refusés ou retournés

Tous les colis retournés à notre entrepôt seront remboursés.

Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables et seront déduits de votre remboursement.

Si vous souhaitez que votre colis soit réexpédié, des frais de réexpédition de 5,99 $ vous seront facturés.

Livraison des items en pré-commande

La date prévue pour l'envoie des items en pré-commande est inscrite dans la fiche produit de l'item.

Toute commande qui contient un article en pré-commande sera expédié à la même date, c'est-à-dire, la date affiché sous le produit en précommande.

Retour, Échange & Remboursement

Autres questions

Où est situé votre entrepôt ?

Notre entrepôt est situé en Haute-Yamaska (Granby) dans la province de Québec, au Canada.

Vous faites du dropshipping ?

NON. Bien que cette pratique soit tout à fait légale, nous préférons avoir un contrôle total sur le processus et la qualité de nos produits.

Achetez-vous des stocks chez AliExpress ou Alibaba ?

NON. Nous préférons avoir un contrôle total sur le processus et la qualité de nos produits.

Le lancement de MAHUI

MAHUI a été officiellement lancé le 20 juin 2020 à 11h00, mais le long processus de création a commencé le 20 février 2020 dans la soirée.