Retours

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés.

Les articles qui ne peuvent pas être retournés :

* Les cartes cadeaux

* Les boîtes mystères

* Les articles achetés en promotion ou en rabais (solde)

Tous les articles marqués du tampon "VENTE FINALE" ou "FINAL SALE" sur votre facture sont des VENTES FINALES, donc aucun ÉCHANGE ou REMBOURSEMENT n'est possible.

Toutes les promotions en cours ou l'utilisation d'un code promotionnel sont également des VENTES FINALES.

- ÉCHANGE

Pour effectuer un retour/échange, vous devez vous assurer que votre article remplit les conditions requises pour un échange (cliquez ici pour plus d'informations).

Avant de procéder à un retour/échange, tous les articles doivent être retournés à notre entrepôt de Granby.

  1. Doit être en bon état et dans son emballage d'origine.
  2. Ne doit pas avoir été utilisé/ouvert ou endommagé.

INCLUS dans votre colis de retour :

  • Nom et prénom
  • La facture originale
  • L'adresse e-mail
  • Numéro de commande (MHCA0******)
  • Raison(s) du retour

Adresse de retour :

À L'ATTENTION DE 
GROUPE MAHUI LASHES CANADA INC.
5, RUE COMEAU, SUITE 08,
GRANBY, QUÉBEC,
J2H 1K7, CANADA

Veuillez noter que les frais d'expédition et de retour sont à la charge du client et que nous ne sommes en aucun cas responsables de tout colis perdu ou volé lors d'un échange.

Mise à jour : 26-07-2022